Commentaires

Formation TRADDEC

Site consultable non finalisé

Alizée Lopez

J'ai réalisé la formation TRADDEC en Janvier 2018 à Martigues.
J'ai été très contente du contenu des enseignements : des bases théoriques manipulées avec plusieurs petits exercices qui permettent d'appréhender les problématiques que l'on peut rencontrer dans le domaine professionnel.
Marion sait vraiment bien s'adapter au niveau des participants et rend l'échange dynamique.
Je suis très satisfaite de cette formation. Merci et bonne continuation !

Jehenne Florence

Formation très intéressante et concrète car la théorie est immédiatement suivie d'exercices pratiques.
Les compètences enseignées correspondent très bien aux attentes des recruteurs notamment en bureaux d'études. Compétences que peu de formation universitaire offre de manière aussi concrète.
Pour ces raisons cette formation mérite d'être inscrite au catalogue des formations de pôle emploi et des OPCA.
La formatrice est très disponible et s'adapte au niveau des participants pour répondre au mieux à nos attentes et problématiques.

Béatrice Chartier

La formation que j'ai suivi avec Terra Vi(v)u était très intéressante et exhaustive, en traitant de nombreux sujets se basant sur des données officielles et des explications adaptées à mon niveau. Je salue la réactivité de la formatrice sur les questions posées et sa compétence sur le domaine maritime.
En plus de sensibiliser sur les problématiques de pollution, elle a su amener de manière très pédagogique les aspects techniques et spécifiques du domaine.
C'est pourquoi je recommande cette formation tant pour les personnes déjà dans le milieu que pour les personnes néophytes.
Continuez comme ça !

Bergthold Vincent

La formation est très complète. Du retour aux bases jusqu'au perfectionnement de certaines compétences, la formation traite de nombreux sujets sur les données environnementales en libre accès. Permettant de compléter de nombreux acquis, la formation est un bon complément aux formations universitaires en environnement. La pratique grâce à des exercices prend autant de place que le cours théorique, ce qui rend la formation dynamique. Marion est une bonne pédagogue et sait s'adapter à chaque cas.
Je recommande la formation TRADDEC. Merci et bonne continuation

BLAZY Christophe

La formation TRADDEC est bien structurée et complète. Les cours s’enchaînent à un bon rythme au fil des jours (théorie, exemples, cas d’études, etc.) en s’adaptant à l’auditoire. Marion a réussi à rendre cette formation très dynamique et interactive en s’appuyant sur l’actualité. J’ai appris beaucoup de choses concernant le fonctionnement des réseaux de surveillance tant sur le plan structurel que fonctionnel. Cette formation a été clairement un gros complément à ma formation universitaire en environnement et j’en suis certain me servira dans le monde professionnel.
N’hésitez pas à vous inscrire pour la prochaine session !

Aline

La formation TRADDEC remplis toutes mes attentes, nous avons fait de la cartographie et découvert les bases de données importantes. Une réelle découverte que l'on ne nous apprend pas dans les écoles.

Initiatives

(sous menu)

Le développement de la structure terra vi(v)u

est suivi par la coopérative  A PROVA

Terra Vi(v)u 

Le pays littoral respecté

 

APE : 9499Z

 

RNA : W 2B 300 11 31

 

information@terravivu.fr

Connexion sécurisée en certificat SSL

 

 

        © Tous droits réservés 2017-2019      Terra Vi(v)u - le pays littoral respecté      Photos : membres actifs terra vi(v)u